experimental pictures - haiku photo tentative - juste avant d'éteindre


(cliquez sur les photos pour les agrandir / click photos to enlarge them)

# 545 - au bord du vent










(photo originale / Nikon D300S - 15mm 1/160s à f/13,0 - 100 ISO / Mode manuel)
(lieu : Berck Plage 62 / France 2014)







Mr. Siegal by Tom Waits on Grooveshark





8 commentaires:

  1. Ah, le 62 et ses plages...
    J'aime...
    J'entends le vent... toutes voiles de chars dehors...

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie de marcher dans le sable !
    la photo est très chouette et originale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      pour des balades jusqu'au bout du jour…
      c'est top !

      Supprimer
  3. Je connais bien Berck, merci de m'y ramener ainsi en toute beauté :)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle photo. J'ai cherché de m'inscrire à ton site plusieurs fois mais je n'ai pas réussi... Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Erika
      (normalement tu peux t'inscrire sans problème comme tout le monde, en bas du blog)

      Supprimer